Infos et réservations :+ 33 6 60 21 00 77

Balade découverte en Isle-sur-la-Sorgue

Balade découverte en Isle-sur-la-Sorgue

Vous souhaitez profiter d’une balade découverte en Isle-sur-la-Sorgue ? Je vous propose de nombreuses balades en slow tourisme dans la région.

 

Découvrez nos différentes balades

Nous proposons une grande variété de balades pour répondre à vos besoins et à vos envies dans toute la Provence :


Les Monts de Vaucluse. Mur de la peste, abris sous roche, fermes troglodytes, bories, magnaneries, gisements miniers, sources, lavande, spéléologie, canyoning... Les activités et découvertes sont nombreuses sur ce territoire incontournable.

 

Le Mont Ventoux. Rusticité, biodiversité, pastoralisme, nature sauvage et infinie beauté des paysages définisse ce sublime endroit, jardin extraordinaire classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

Lou Félibrige et la Provence d’antan. Pendant cette balade, découvrez toute l'authenticité de la Provence de Pagnol au coeur de villages typiques. Apprenez l'origine de la crèche provençale, la place des ânes sous le soleil de Provence, l'importance de la pétanque, des mûriers, ou encore des écrevisses...

 


Baptistine Centifolia. Du nom d’une nouvelle variété de rose de Provence, cette balade sensorielle vous emmène en voyage, auprès de la délicatesse des fleurs dans un jardin véritable laboratoire du vivant où s'épanouissent aromatiques, plantes médicinales et roses de parfumeur.

 

Les origines du Vaucluse. Je vous propose de découvrir ce site naturel unique en Europe si remarquable qu'il influença l'Histoire. Émerveillez-vous devant les forces de la Nature et profiter d’une balade découverte en Isle-sur-la-Sorgue

 

Le comtat Venaissin au Moyen-Âge. Découverte de l’histoire du lieu à travers les guerres de religion, grandes pestes, légendes locales et Juifs du Pape. Explorez un territoire hors norme convoité par tous les puissants.

Réservation par, téléphone, sur notre site.
les réseaux sociaux et par mail :

Michèle DUMON : + 33 6 60 21 00 77

contactez-nous